Réduire Augmenter Taille de la police
Recensement population

La commune recrute des agents recenseurs

Le recensement de la population se déroulera du jeudi 16 janvier 2020 au 15 février 2020.

Dans cette perspective, la commune recrute 7 agents recenseurs qui seront chargés d’effectuer la collecte des données de recensement auprès des habitants, sous la responsabilité du coordonnateur communal.

Les candidats à l’emploi d’agent recenseur devront être disponibles de début janvier (deux formations préalables et obligatoires sur les techniques et les procédures de recensement sont prévues les mercredis 8 janvier et 15 janvier 2020) à fin février (soit pendant 7 semaines environ).

La rémunération des agents recenseurs s’effectuera en fonction du nombre d’imprimés collectés ; les séances de formation et les frais occasionnés seront pris en charge par la commune.

Pour information, la commune ne se chargera pas de vérifier les effets de la rémunération sur les éventuels droits d’indemnisation au chômage. Le candidat devra se rapprocher de Pôle Emploi pour s’en assurer.

Enfin, la commune se chargera de vérifier votre bulletin n°2 du casier judiciaire.

VOUS DESIREZ POSTULER ?

Merci de télécharger le dossier de candidature (Cliquez ici) et de le retourner par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou de le déposer à l’accueil de la mairie.

Date limite de dépôt des candidatures : Vendredi 13 décembre 2019