Réduire Augmenter Taille de la police
Eau

Depuis le 1er janvier, la compétence eau potable est assurée par Agglopolys

Vous avez reçu dans votre boîte aux lettres un dépliant explicatif sur le transfert de compétence de l'eau.

La loi du 7 août 2015 relative à la « Nouvelle Organisation Territoriale de la République » a rendu obligatoire l’exercice de la compétence Eau Potable par les communautés d’agglomération, à compter du 1er janvier 2020.
Ainsi, depuis cette date, Agglopolys, la Communauté d’agglomération de Blois, assure le service d’eau potable.

VOUS N’AVEZ AUCUNE DÉMARCHE À EFFECTUER : votre abonnement au service d’eau potable, vos coordonnées et contrats de prélèvements le cas échéant sont transférés de manière automatique à Agglopolys au 1er janvier 2020.

LES TARIFS DE L’EAU 2020 RESTENT IDENTIQUES À CEUX DE 2019.

Mode d'emploi

  • Où sont situés les bureaux de l’Eau de Blois / Agglopolys ?
    Hôtel d’agglomération, Services de l’eau et de l’assainissement,
    1 rue Honoré de Balzac, 41000 Blois

  • Quels sont les horaires du service clientèle ?
    Les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30,
    le jeudi de 13h30 à 16h30.

  • Je souhaite un renseignement, à qui puis-je m’adresser ?
    L’EAU DE BLOIS / AGGLOPOLYS

  • Quand l’index de mon compteur est-il relevé ?
    Votre compteur est relevé 2 fois par an.

  • Quand recevrai-je ma facture ?
    Vous recevez votre facture 2 fois par an suite à la relève de votre compteur.